Notre club d’entrepreneurs a développé de nombreuses initiatives tant en interne qu’en externe en s’ouvrant sur d’autres structures extérieures à notre commune et s’inscrivant dans les mêmes perspectives de développement.

En interne : petits déjeuners salle Renoir en mairie de Louveciennes et édition de notre newsletter NEWSECO destinée aux adhérents. Ces petits déjeuners ont rassemblé suivant les thèmes évoqués de 30 à 45 participants :

associationThèmes de derniers petits déjeuners:

  • « souriez  vous êtes noté… par votre banque « : Patrick Sénicourt
  • « la rémunération du chef d’entreprise« : Stéphane Tuvi 
  • « fonds  propres, quasi-fonds propres, maîtrise de la croissance« : Patrick Dohin
  • « financement de la trésorerie à court terme » : Olivier Dupont
  • « être femme et  chef d’entreprise« : Claire Dixneuf et Annick Lacout

En externe :  notre nom FEDER-Louveciennes est à lui seul un programme puisque ses actions et ses initiatives ne peuvent trouver leur total épanouissement que dans une ouverture « fédérale » vers d’autres partenaires, animés des mêmes valeurs entrepreneuriales que nous; il s’est agi au premier chef de « Entreprendre au Pecq », club des chefs d’entreprise de cette ville avec lequel nous avons mené nombre d’actions communes et échangé des administrateurs. Nous avons également participé activement à la création d’un club de chefs d’entreprise au sein de la ville Chambourcy et nous suivons de près les initiatives que prennent nos amis de Marly-Le-Roi.

Donc un club actif, réactif, ouvert, vivant et animé par une forte ambition entrepreneuriale.

X